dimanche 26 octobre 2008

Première La Louvière - Waducks 0-1

Watducks:


Collinet Pierre ,De Raef Maxime ,De Winter Pierre ,Dumoulin Marc,Lecomte Florian ,Lucas Renaud ,Masson Charles ,Mortier Julien ,Penelle Romain ,Plennevaux Maxime ,Plennevaux Julien ,Ryckaert Nicolas ,Saussez Maxime ,Simon Thomas



La Louvière :


Bastin Tanguy,Courtois Philippe ,Herod Herve ,Huygens Arnaud ,Lambillotte Sebastien ,Lechien Alexandre ,Leroy Thibault ,Leroy Rodolphe ,May Kevin ,Montero Arnaud ,Montero Gaetan , Soenen Aurelien ,Soucy Marc ,Wagemans Christophe ,Zapotoczny Quentin





Un match du haut du classement contre une équipe qui a gagné tous ses matchs. Un challenge pour La Louvière.



Deux équipes au profil jeune. La Louvière veut gagner pour rester dans la course tandis que le Watducks veut assurer sa suprématie.



Une première mi-temps très équilibrée marquée par des occasions des deux équipes qui ne sont pas concrétisées. Le Watducks est une équipe très physique qui court beaucoup et est rapide dans les phases de jeux. La Louvière est plus expérimenté et distribue mieux la balle. Mais rien ne passe des deux côtés et la balle n'entre pas dans ce goal.



La deuxième mi-temps recommence et les deux équipes sont toujours aussi motivée. Les joueurs louviérois forment un bloc et sont très soudés. Ils relancent sans cesse le jeu et dans es 20 dernières minutes ont des occasions franches qui ne trouvent pas le bon chemin. Les PCs accordés pour les Loups sont toujours mal négociés tandis que le watducks fait de très belle contre-attaque. On peut noter l'excelllent match de Kevin et Quentin tandis que Alex est revenu dans cette belle équipe.



Mais dans les 5 dernières mlinutes, lorts d'une faute en bord de cercle un joueur vert laisse trainer son stick et le gardfien ne peut rien faire face à cette belle déviation. Le match en est à 0-1 en défaveur de La Louvière qui donne encore plus de rythme pour tenter de rattrapper le score et terminer sur un nul mérité. De nouvelles occasions se présente devant le portier du watducks mais pas à un moment les Louviérois n'en profitent.



La fin du match sifflé, on reste sur le score de 0-1.



Les Loups sont maintenant 4ième au classement derrière le Watducks (1er), Ixelles (2ième) et le pinguoin.



Mais malgré cette défaite on peut féliciter nos joueurs pour leur motivation et leur combativité.

Un match qui aura fait monter la tension et le pouls de tout le public.






Dernière minutes :
Philippe se devait de décompresser avant le match

From Bétisier Hockey

Jonathan Lebrun

Aucun commentaire: